Letras de Jul | BUMBABlog

Artistas

Letras de Jul

Tchikita
Wesh Alors
Mon Bijou
émotions
émotions
C'est Le Son De La Gratte
On M'appelle L'ovni
Je Suis Comme Toi
Imagine
Lacrizeotiek.com
à La Cité
Ah C'est Comme ça ! (ft. axèle
Allez Le Sang
Amnesia
Avant La Douane
Avec Mes Gars
Beely
Borussia
C'est ça
C'est Chaud
C'est Pas Beau
C'est Pas Ma Faute
C'est Réel
C'est Rien
ça Ne Change Pas (ft. soprano)
ça Rêve
Cagoulé (ft. kalash criminel)
Carnalito
Ce Que Je Vois
Ces Temps-ci (ft. houari)
Chargé
Ciro
Cogno
Comme D'hab (ft. alonzo)
Comment Te Dire
Coucou
Coup De Foudre
Cousine
Crapuleux
Dans L'appart
Dans La Légende
Dans Le Futur
Dans Une Autre Planète
Drôle De Vie
Du Jour Au Lendemain
E.t.
Elle Et L'autre
Elle Te Balade
Elle Veut
En Douceur
En Place (ft. a-deal)
En Y
Encore Des Paroles (ft. julie gonzalez)
état D'âme
Flêcheur Fou
Full Option (ft. le rat Luciano)
Fusiller
Ghost Rider
Gingst
Il Me Faut Des Billets
Ils Chantent Tous
Ils M'ignorent
J'ai Beau Crier
J'ai Dit...
J'ai Fumé Ma Ganja
J'attends
Je Dis Rien, Je Vois Tout, J'entends
Je Fais Le Sourd
Je M'en Fous De Ta Nana
Je Me Promène
Je Ne Joue Pas Les Thugs
Je Ne Me Vois Pas Briller
Je Ne Peux Rien Y Faire
Je Ne Te Reconnais Pas
Je Pense à Eux
Je Picole
Je Regarde Le Monde
Je Sais Ce Que Je Vaux
Je Sais Que Tu M'aimes Pas
Je Suis Fâché
Je Suis Pas Fou
Je Suis Resté Le Même
Je Te Voyais Comme... (ft. moubarak)
Je Trace Ma Route
Je Vide Mon Sac
Jusqu'ici Tout Va Bien
L'hiver Au Quartier (ft. ger, Hors ligne, Mehdi yz, Moubarak
La Classe
La Gâchette (ft. houari)
La Guardia
La Haine (ft. dime)
La Zone (ft. hors ligne)
Le 46 De Rossi
Le Patron
Lova
Ma Jolie
Mais Qu'est-ce Qu'on S'en Bat Les Couilles !
Mama
Mamasita
Mc
Mercé (qu'est-ce Qui Se Passe ?) (ft. benjamin mendy
Mon Petit
Mon Poto
Mon Tiek Ti Amo (ft. norey fz)
Monde Violent
My World (barbie Girl Remix)
Ne M'en Voulez Pas
Ne Pleure Pas
Oh La Ils Ont Mis...
On Est Trop (ft. ghetto phénomène)
On Nique Tout (ft. alonzo)
Où Je Vais
Par Là
Personne N'est Parfait
Peu M'importe
Pour Les Taulards
Pour Les Vaillants
Quand On Est Pas Là (ft. ger)
Que ça Me Chauffe
Qui A Dit ?
Qui Sait
Rien à Cirer
Rolala
Salivé
Saoûlé
Survêt Du Milan (ft. moubarak)
Team D
Toujours
Toujours La Dalle
Tout Va Bene
Traître (ft. the wanted)
Très Loin (ft. moubarak)
Un Couplet
Va Te Faire Foutre
Vendetta
Vie De Bâtard
Vivre Mes Rêves
Wesh Alors
Y'a Pas De Stress
Y'a Plus De Doute
Yamaha Debout
¿ Cómo Te Llamas ?
¿ Qué Pasa ?
Comme à L'époque
Je Lève La Moto
4 Heures Du Mat
500 Chevaux
à La Cité
Agis Ou Ferme Tgl
Ah C'est Comme ça ! (ft. axèle
Alcoolisé
Askip
C'est ça
C'est Pas Ma Faute
ça Rêve
Cagoulé (ft. kalash criminel)
Carnalito
Ce Que Je Vois
Chapeau De Paille (ft. moubarak)
Charbon
Comment Te Dire
Dans Le Gamos
Drole De Dame
E.t.
Elle Et L'autre
En Crabe
Et Ouais
Flêcheur Fou
Full Option (ft. le rat Luciano)
J'ai Dit...
J'ai Fumé Ma Ganja
J'ai Pensé
J'aime
Je Dis Rien, Je Vois Tout, J'entends
Je Fais Le Sourd
Je M'en Fous De Ta Nana
Je Ne Joue Pas Les Thugs
Je Ne Me Vois Pas Briller
Je Pense à Eux
Je Sais Ce Que Je Vaux
Je Suis Pas Fou
Je Suis Resté Le Même
Je Te Voyais Comme... (ft. moubarak)
Je Vide Mon Sac
Jusqu'ici Tout Va Bien
La Zone (ft. hors ligne)
Le 46 De Rossi
Le Ghetto
Les Jaloux M'écoutent
Léwé (ft. ghetto phénomène)
Ma Jolie
Mais Qu'est-ce Qu'on S'en Bat Les Couilles !
Mc
Mon Tiek Ti Amo (ft. norey fz)
Monde Violent
On Détale
Peu M'importe
Quand On Est Pas Là (ft. ger)
Qui A Dit ?
Qui Sait
Saoûlé
Si Seulement (ft. houari)
Survêt Du Milan (ft. moubarak)
Team D
Tout Va Bene
Tu Fais L'idiot
Tu Fais Le Voyou
Va Te Faire Foutre
Vendetta
Wesh Fils De
Y'a Pas De Stress
Y'a Plus De Doute
¿ Cómo Te Llamas ?
¿ Qué Pasa ?
4 Heures Du Mat
à La Cité
Alcoolisé
Aujourd'hui
C'est Pas Facile
C'est Pas Ma Faute
ça Rêve
Cagoulé (ft. kalash criminel)
Comment Te Dire
Dans La Voiture à Batman
Drôle De Dame
En Crabe
Equipe énervée (ft. hors ligne, Moubarak
Fier 13 Terter
Flêcheur Fou
Full Option (ft. le rat Luciano)
Je Ne Joue Pas Les Thugs
Je Ne Me Vois Pas Briller
Je Suis Resté Le Même
La Zone (ft. hors ligne)
Le 46 De Rossi
Le Ghetto
Ma Jolie
Mon Tiek Ti Amo (ft. norey fz)
Monde Violent
Parfum Quartier
Quand On Est Pas Là (ft. ger)
Qui Sait
Saoûlé
Survêt Du Milan (ft. moubarak)
Tout Va Bene
Tu Fais Le Voyou
Tu M'emboucanes
Va Te Faire Foutre
Vendetta
Y'a Plus De Doute
Mauvaise Journée
La Tête Dans Les Nuages
Délicieuse
Coup De Genoux
Au Pire
Bientôt Je Me Taille
Bwo
Dans Sa Bulle
En Attendant
Fais-moi La Passe
Inspi D'ailleurs
Je Fais Mes Bails
Je Pilote
La Rue Dans Le Cayenne (jul Ft. aymane serhani)
Les Temps Changent Comme Les Gens
Loca
Mauvaises Tentations (jul Ft. moubarak)
Mélancolie Du Soir
Pekenio
Petit Frère
Pim Pom (jul Ft. shay)
Tkt (jul Ft. soprano)
Toto Et Ninetta
Tout Grailler (jul Ft. sofiane)
Poussettte
Ma Che Beauté
Amore
Asalto
Avant Gtr
Avec La Chapka
Chez Moi
Chiron
Dans Tes Yeux
Dors Petit Dors
En Quarantaine
Hallelujah
J'ai Des Images
J'ai La Mort
Je Dirais Plus Je T'aime
Je Suis Pas Solo
Je T'aimais Bien
Je Vais Danser
Je Vais Tout Casser
La Vie Est Faite Comme ça
La Zone En Personne
Le Deum
Le Jeune
Pour Un Violet
Qu'est-ce Que Tu Me Dis ?
Sangoten
Sur Pépé
T'as Tout Gagné
Ya Foye
Comprendo Señorita
Pablito
Jcvd Letra
Mal Aimé Letra

Comentarios